C’est un fait : certains vêtements rendent culotte apparente. Non qu’ils soient transparents… plutôt une question de combinaison matière –couleur. Ces vêtements, on les a on les aime on ne va pas s’empêcher de les porter NON MAIS.
C’est LA que le problème surgit : gérer la marquedelaculottehorreurmalheur.
C’est LA que commence : la grande course à la culotte.
C’est LA que les boîtes à culottes de TOUTES les filles débordent de culottes jamais portées, parce que la culotte qui ne fait pas de marque, CA N’EXISTE PAS.
Pourtant c’est bien dit sur l’étiquette : culotte ANTI-MARQUE, preuve photo à l’appui, sauf que Photoshop ça devrait s’écrire photo chope. On SAIT que la photo est retouchée, mais on achète parce qu’on ne sait jamais… et qu’on voudrait bien la gagner, la course à la culotte. En trouver juste UNE qui ne marque pas et l’acheter en 10 exemplaires. Bref, on achète la photo photoshopée = on se fait photo choper. 3 clics sur Photoshop et hop, tu shoppes la culotte et hop, t’as perdu la course à la culotte.
Bon.
Nous voilà devant ce magnifique vêtement qui va inévitablement montrer ce que l’on porte dessous.
Pas de panique. Réjouissons-nous plutôt : on tient là une occasion. Une occasion d’afficher l’humeur du jour, mais sur nos fesses. Du coup, au lieu de se trouver dans une situation totalement bloquée jeveuxmettrecevêtement oui mais jeveuxpasquelaculottemarque… eh bien on se trouve dans une situation multi-choix.
1. Le string = oui ouiiiii… chuis sexyyyyy… mais c’est pas ma faute c’est pour limiter les marques = je chauffe l’air de rien.
2. La gaine = toi tu vas ramer, mon coco = mate moi le cul longtemps, parce qu’entre le moment où tu vas poser tes yeux sur l’endroit habituel de la marque de culotte et le moment où tu vas comprendre que la marque de la culotte, il faut la chercher plus bas sur la cuisse… j’aurai eu le temps de fumer une clope en faisant mine de ne pas te voir, coco.
3. La culotte qui marque franchement = oui j’ai un cul qui marque = pense au double sens de « cul qui marque » et sache qu’aujourd’hui, je ne porte pas de string.
4. Pas de culotte = j’ai pas dormi chez moi hier OU pas de barrière entre nous chouchou.
Voilà. Ca serait trop bête d’avoir la fesse muette. Saisissons l’occasion de se la faire expressive.
Quand l’humeur est dans la culotte, ça permet aux pudiques d’enfin réussir à se mettre un peu à nu.
ça aide pas les pudiques ...pas vraiment.
RépondreSupprimerJoli article pour le casse-tête de la culotte sous les vêtements moulants : mais il existe des modèles comme la gamme nuage de Lejaby qui disparaît sur les courbes. Mais attention parfois ce n'est pas la culotte que l'on voit mais plutôt les "petits renflements" dus à un dessous trop juste.
RépondreSupprimerMais tout cela est question d'ajustement et de féminité !
@ inthemac : c'est une tentative de méthode coué ;-D
RépondreSupprimer@ Gentleman W : tout à fait d'accord...