mardi 5 juillet 2011

Summer Bazar : pamplemousse parano



Je flippe.

Samedi 15h, je tombe par hasard sur une nouvelle vintagerie rue St Placide. Je flashe sur cette robe que je trouve ridicule qui m'arrache un sourire, l'essaye pour rigoler pour voir. Bizarre, elle m'habille plutôt bien. Je lui demande si elle est d'accord pour habiter avec moi, elle dit oui, on se marre...hi hi hi, hop hop hop je l'embarque sous mon aile.







Samedi 17h, je tombe enfin sur les chaussures d'été de mes rêves au bout d'une ruelle tout au fond de la cour. Elles me portent plutôt bien. Je leur demande si elles sont d'accord pour le faire même dans le métro même par 35 degrés, elles disent clac clac clac of course, tu parles... tac tac tac je les trimballe à mon bras.








Samedi 20h, un ami me prête un livre un polar dont l'action se déroule DANS MA RUE.








AUJOURD'HUI JE SUIS SÛRE QUE JE SUIS POURSUIVIE PAR UN PAMPLEMOUSSE.
Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?



(Summer Bazar c'est parce que là bon on est en été alors maisquelbeautemps va publier tout le joyeux bazar qui lui passe par les doigts sans passer par sa tête.)



12 commentaires:

jicky a dit…

morte de rire... elle est pas du tout ridicule, cette robe!!! je te vois très bie avec tout ça, en tout cas; ça doit être adorable...

dimitri a dit…

Elle est très jolie cette robe. Elle a un vrai style.
Tu vois la vie en jaune en ce moment, Une jolie couleur.

Stéphanie a dit…

Je l'adore cette robe !
Je veux la même !

Sylvie, enfin moi a dit…

Une jolie photo avec ?
J'aime beaucoup et Lysette elle en pense quoi ?
Bisous ma belle
Sylvie

Anonyme a dit…

Quand a soeurette est née, j'avais 7 ans et mes parents m'ont proposé de choisir son prénom.
Facile, mon bébé se nommerait Pamplemousse, (ou esh'kolit) ; Refusé!
Ben, comme toi, j'adore le jaune. Maiquelbeaulookpourbelété !
lili

Yelle a dit…

J'adore cette robe très "Valérie Lemercier" !!! Bise

maisquelbeautemps a dit…

@ Jicky : ben carrément c'est magique je crois que sur moi elle fait plus "intello marrante"... enfin en tout cas, je l'ai adoptée!!

@ Dimitri : oui je vois la vie en jaune et en pamplemousse (Lisette dirait qu'elle est obsédée par ses gros lolos... mais moi j'ose pas)

@ Stéphanie : vu qu'on a le même prénom, je te dis quand je la porte et tu pourras dire que tu la portes sans mentir... euh...pfiou j'ai un coup de chaud je crois!

@ Sylvie : ben comme je disais à dimitri, lisette elle en pense que je suis obsédée par mes pamplemousse et que la robe elle a l'avantage d'avoir un peu la couleur du miel... bouuuuh je chauffe je chauffe de la tête aujourd'hui chais pas c'qui m'arrive!

@ Lili : oh ben je vois pas pourquoi ils ont refusé!! moi j'ai une amie qui s'appelle Orange et elle porte son prénom très très bien, même que c'est une femme géniale pleine de peps qui file des vitamines aux autres! ... en tout cas quellebellehistoire...;D

@Yelle : mais je VENERE Valérie Lemercier!!!!!

Yelle a dit…

Moi aussi !!! C'est une très belle femme, intelligente, pleine d'humour, bourrée de talent et de qualités ! L'esprit de la robe me rappelle un peu son style (mes propos ne sont pas du tout péjoratifs !!!). Bisous

maisquelbeautemps a dit…

@ Yelle : don't worry on s'est bien comprises! toute façon ça peut pas exister quelqu'un qu'aime pas valérie lemercier. Toute façon que CELUI ou CELLE qui critique valérie lemercier fasse un pas en avant et hop, j'appelle lisette et hop, elle l'entarte comme pour les fous du vélib' ;D je t'embrasse!!!

Madame M a dit…

COMMENT JE SUIS OVER JALOUUUUSE de tes trouvailles! Je veux les mêmes!

modebea a dit…

Trop forte ! La robe, les claquettes et le tempérament pour porter le tout, bravo ! bises

maisquelbeautemps a dit…

@ Madame M : comment je suis over fière que tu les aimes!

@ Modebea : je vais lire le bouquin seulement les jours où je porterai la robe, je crois! yé vé mé prendre pour oun pamplémousse... ;D