dimanche 15 janvier 2012

Fuck me shoes ou l'économie de la langue





On cause pompes, le titre est pompeux, on causera peu.
L’idée, en effet, c’est de parler peu voire pas du tout car tout, oui tout, peut-être dit par deux chaussures. Parfois, les talons claquent mieux que les mots, mieux que la langue qui peut fourcher contre palais là où talons foulent palais sans flancher. Diva oblige.
Alors voilà. Ce soir, on ne veut pas séduire. On veut générer des envies de fuck me, puis choisir, puis fuck-fuck, puis voilà. Mais voilà, on n’est pas douée pour ça. Et pourquoi ça ? Parce qu’on est une putain d’intello-fashion-pointue-de-mes-deux. Parce que le bling c’est no way et les mots c’est trobooo. Parce qu’au moindre compliment pas fin, on dégaine sec des mots pas doux… le mec est séché et tout le monde sait que sans humidité pas de fuck-fuck.
Dieux de la légèreté, déesses de la frivolité, ayez l’amabilité de pénétrer mon body, d’inonder mon cerveau !
Un « oh merci » aurait suffit. On le savait mais langue a fourché… on va la tourner 7 fois dans sa bouche, ça fera un entrainement pour plus tard dans la nuit.
D’où l’intérêt des fuck me shoes. Bien voyantes et bien pointues, pour viser juste. Elles engagent mieux la conversation que nos yeux. Il est en effet plus aisé de répondre « oh merci » à un « que vos chaussures sont attirantes » qu’à un « que vos idées m’excitent » (l’idéal, très rare) ou un « que vos nichons sont beaux » (ou tout autre compliment physique, tssssss).
Chausser ses fuck me shoes et les laisser parler. Se donner un crédit de 3 mots pas plus. Et bim.
Mais juste une fois, pour constater, presque déçue, que ça fonctionne. Et dégainer ses fuck me shoes comme une cervelle-sieste.
Dodoooo, l’intellooooo, l’intello fuckera bien viiiiteuh, dodoooo, l’intellooooo, l’intello fuckera bientôt !
Les fuck me shoes, raaaaaah putain ça fait du bien.

fuck me for sure shoes

fuck me peut-être shoes





12 commentaires:

Yelle a dit…

Quelle surprise et quel bonheur de te retrouver ici ! Je peux dire que tu m'as manquée...
Parce que tu es un (non) visage unique de la blogo et que ta plume est l'une des rares qui me fasse rire, réfléchir, sourire, réagir... et que ça fait un bien fou ! Non, je ne suis pas le genre à brosser : quand j'aime je le dis et quand j'aime pas ça se sait aussi même (et surtout) si je dis rien. Tes billets font partie des rares que je savoure, les lisant plusieurs fois. Je sais, c'est pas sympa pour les copines... Mais je réalise par ton retour à quel point tu m'as manquée et à quel point on manque un peu de réflexion, d'humour et de second degré sur la blogo ... S'il-vous-plaît les filles, rions ! C'est tellement bon !!!

maisquelbeautemps a dit…

Yelle tu es adorable. Après tant d'absence, je pensais vraiment avoir loosé toutes mes e-friends et paf, te voilà là à dire tout ça! Merci. je vais doucement reprendre mes visites bloguesques, alors je te dis à très vite et te fais des bises!

Chib a dit…

Oh ca fait plaisir de te relire ^^ .
Trop longue absence!
Perso je vais testé la fuck-me-dress

Chris (aka Paquita Chocolatera) a dit…

Je te lis à nouveau et j'ai la banane ! Merci.

Gentleman W a dit…

SI si il y a un manque, de bonne humeur pour commencer cette année qu ils nous annoncent tous MOROSE et sans AAA

Heureusement là en lisant j ai fait ahh ahhh ahhhhhaahhahahhahahahaha


Super !


Et surtout avec la dernière photo, il y a des fétichistes des claquettes SHOLL mais avec des chaussettes blanches, surtout en allemagne !!! ahh ahh ahhh

Sylvie, enfin moi a dit…

Cela fait plaisir de te retrouver.
Superbement en plus, tes photos sont magnifiques.
Bonne année ma belle
Bonne humeur et fantaisies...
Gros bisous

Jennifer a dit…

Quel bonheur de te lire de nouveau. J'avais perdu espoir...de rire, réfléchir et relire les aventure de Lisette Torgnolle. Perso je suis plutôt fuck me for sure shoes.

maisquelbeautemps a dit…

@ Chib : oh merci! et go, la fuck me dress c'est cool aussi...

@ Chris : ils font plaisir, tous tes messages!

@ Gentleman W : multiple A, Alors ;D et pour les scholl, oui, j'imagine qu'il existe des dingues à qui ça plaît... personnellement, je réfute tout en bloc : ce n'est pas mon pied sur la photo, ce n'est pas mon pied sur la photo (on me croit, là? pfffff)

@ Sylvie : tout pareil pour toi!

@ Jennifer : ah mais Lisette apprécie! va falloir qu'elle se bouge, la coquine ;D

paristempslibre a dit…

Les birken jadore
Xo

inthemac a dit…

"constatée presque déçue que ça fonctionne" ...y a que toi qui me parles mode. J'te jure j'ai essayé de lire Elle à la nouvelle année et c'est naze ! tu manquais ... Giclée va.

anacoluthe a dit…

Ah ah "dodo l'intello, l'intello fuckera bientôt" c'est pour ce genre de phrase que je suis hyper contente que tu re-blogues (de bloquer à bloguer, il n'y a qu'un Q !!)

Et sur le fond de ce sujet pointu-turlute-huhu, c'est vrai que certaines chaussures sont un appel au sexe. Ce qui m'emmerde depuis toujours, parce qu'avec 1m80, je peux pas me rajouter 8 cm de talon. Et la chaussure à talon "fuck me peut-être" elle est fuck pas du tout, plutôt !

maisquelbeautemps a dit…

@ paristempslibre : hé hé héééééé! sous la chaussette le pieds coquin ;D

@ inthemac : ouais, ben Elle m'énerve aussi parfois, mais Elle m'attire aussi beaucoup... quand est-ce que j'aurai les couilles de le lui dire, à Elle?!...

@ anacoluthe : tu as raison, j'ai bloqué sévère... mais même pas à cause d'une histoire de Q qu'aurait pris tout mon temps... la loose! Ah mais sinon avec ton mètre 80, tu as la chance de pouvoir porter une fuck me dress avec des chaussures plates... un must! vrai de vrai!