Je ne comprends pas, j’ai pourtant très peu bu hier soir. D’où me vient cette gueule de bois du matin ? Ouuuh la coquine, venue là me saisir par surprise, alors que j’ai pas bu… Qui a bu, qui a bu ? C’est pas moi, c’est pas moi ! (à lire en chantant, ça fait bien, j’vous jure)
Haaaan je ris encore tellement on a ri avec ma copine Au. Un de ces fous rire où soit tu sors de table, soit tu te fais pipi dessus (Au est sortie de table, moi j’ai sorti mon éventail), mais dans tous les cas, tout le monde te regarde… et rit aussi.
Comme j’ai la gueule de traviole, pas très loin du popotin -ce matin- vous pardonnerez siouplaît siouplaît, cet article tout à fait désordonné (mais dans ma tête c’est super clair, vous jure).
En tant que gueuledeboisée, je vais donc tout miser sur mes pieds, today. En effet, précédemment, j’ai parlé de rayonner des pieds les jours de blues… ben ça l’fait aussi pour les jours comme aujourd’hui. http://maisquelbeautemps.blogspot.com/2011/04/rayonner-des-pieds.html
Note : je sais pas le faire, le truc pour que quand t’écris « ici », tu cliques et hop, t’arrives sur le lien. Du coup je vous le fais à l’ancienne : un bon vieux copier-coller. C’est moins chic mais voilà…
Je vais aussi prendre soin d’imprimer nos fous rire et le reste, à Au et moi, dans ma tête. Pas que je me la pète sur internet avec mes cops trop chouettes (y’a pas longtemps, on a parlé de Na aussi). Plutôt que j’voudrais vous livrer un truc que je fais : des petites mentales-boîtes à souvenir, qui quand on les ouvre et les renverse, libèrent les ha ha ha des moments bons.
Une sorte de mentale-pommade à bobos, imparable les jours de pluie.
Sûre que Au fait pareil. Sûre que le truc cool, avec les boîtes à hahaha, c’est qu’on peut les passer à ses amis les jours de pluie.
Tu veux qu’j’te prête ma boîte à hahaha ?
14 commentaires:
alors pour que le mot ici ou cul ou pompes ou shoes ou gueule de bois, oeu importe mêne vers le lien :
tu cliques sur le ou les mots que tu veux faire mener en quelqeu part
là où tu écris le billet il y a le mot "associer"
tu clique dessus
et tu copies/colles le lien que tu voulaisc'est tout ! ;)
alcacelzer, eu si jamais ♥
et les fous rire ça fait un de ces biens... ♥
et la boîte à huhuhu, et la boîte à hihihi, et la boite à hinhinhin, je les veux toutes !
Bonne journée à toi !
Excellente parade la beauté du pied pour lutter contre la gueule de bois. D'une part en raison de ton regard qui a tendance a filer vers le bas (non je ne suis pas fatiguée, je regarde mes chaaaaaaaauuuussures!), d'autre part en raison de la tolérance au bruit (on ne supporte que ses bruits : son clac clac sur le bitume oui, les piaillements de l'open space : non). Moi aussi je me suis réveillée avec une légère gueule de bois et j'aimerais bien que tu me prêtes ta boite à ha ha histoire de relever ma bouche à l'envers. Belle journée du pied, puis de la jambe et puis de tout le reste !
Ps : géniale la photo ! Je peux en faire un tirage géant avec une dédicace please? je le mettrai à côté de mon miroir en pied.
Quel bonheur ces moments de fous rire entre copines ! Mieux que la meilleure des crèmes anti-rides. ça + tes shoes rouges = tu rayonnes plus, tu irradies carrément ! Bises
désolée pour ce retard à venir te voir mais en vacances et problème d'ordinateur. Enfin me voilà de nouveau à te lire et j'aurais bien pris un fou rire avec toi ça fait tellement du bien. Belle journée à toi. Bises
Tu es sure que tu n'a pas bu ce matin (oh non oh non c'est pas toi!)
J'aime bien l'idée de la boite à hahaha, va falloir que je fabrique ça ce soir.
Sinon pour les liens (pour pouvoir cliquer sur "ici"), selectionne le mot ou groupe de mots que tu veux "linker", clique sur le petit rond vert au dessus de la fenetre de ton nouveau post, et hop! Une petite fenetre s'ouvre avec écrit "http". Efface "http" et à la place colle le lien. Tape "entrez", et voilà (ça a l'air long comme ça, mais ça prend trois secondes).
La boît à HAHA est un concept que tu devrais déposer à l'INPI !!!!!
J'ai hâte de l'ouvrir quand on se verra...
Quelle plume !!
Tu fais l'unanimité chez Fonelle !!!
Joli, la boite à hahah! Je suis preneuse.
Quand à la photo, quelle trouvaille, j'applaudis. (dis donc, tu ne regardais pas tes pieds ce jour-là?)
Je me couche, avec une petit pensée pour la gueule de bois de demain, mais une grande pensée pour le moment présent qui résonne encore des rires du dîner avec mon pote Y. Un dîner sommes toute assez banale : on se marre, on s'interroge, on se marre, on se congratule, on prend le café, et là je dégaine ma dernière arme pour faire mouche à la fin de mon dîner : lecture de maisquelbeautemps. Bah oui, je choisis le meilleur morceau se prêtant à la conversation, et à la conjoncture et là, sans trop en faire pour pas faire hiiiiii je suis fan de Kai pop moi aussi ! J'en lis un, puis 2, puis 3.... next thing you know : je ne peux plus m'arreter. Avis à la population : mangez salé, sucré et gras mais surtout scellez bien votre boîte à haha avec une lecture (depuis la mezzanine du petit palais) de maisquelbeautemps. Cheers !
@ Sarah : géniale, t'es géniale! Et moi tarte... toujours pas pris 5 minutes pour essayer... (ai récidivé la boîte à hahaha)
@ Colombe Linotte : je te les donne, même que ça se fabrique à l'infini ;)
@ Diana : ben tu sais quoi? hier matin, après écriture d'article, j'ai finalement décidé de rayonner du cou, avec un big collier turquoise et un rouge à lèvres orange. ferai un article bientôt sur ça... et te donne toutes mes boiîtes à hahaha!!
@ Yelle : me suis laissé dire que t'en a pas mal, toi aussi, des boîtes à hahaha ;))
@ Dameskarlette : c'est gentil de passer ici alors que tu es en vancances. je te les souhaite formidables!!
@ L'Armadio : on est le lendemain matin et je suis dans un état pire qu'hier... ou meilleur, puisque full de nouvelles boîtes à hahaha! Ah lala, on serait quoi sans ça, hein?! MERCI pour tes explications ;)
@ Isis : déposer déposer, jamais! free boîtes à hahaha!! t'es adorable.
@ Isabelle : ah tu parles de la photo, c'est cool! non mais t'as vu? et oui, ce jour là il pleuvait et je fumais une cigarette sous un porche, yeux aux ciels, quand soudain...
@ Diana : que puis-je dire de plus que CHEERS! you're great.
Une boite à hahaha, oui je prends tout de suite !
Quel plaisir de lire ce billet, la bonne humeur revient tout de suite.
Tu es unique dans la blogo. Géniale cette photo.
Ben moi j'attends la suite !!!
@ Dimitri : vous me flattez cher ami ;)) MERCI!!
@ Isis : un peu charrette boulot PLUS un peu d'abus de boîte à hahaha le soir EGALE chuis en retard!! buuuuhhhh
Enregistrer un commentaire